Background drague-net.org

Meetic : avis sur pourquoi les hommes ont des difficultés à rencontrer

Meetic est un site de rencontre qui se veut généraliste. Vous pourrez donc échanger avec des personnes très différentes d’un point de vue âge, profession, passion… Aujourd’hui, Meetic est la plateforme la plus célèbre et son nombre d’abonnés se compte en millions. En revanche, sur Meetic, les hommes ont quelques difficultés à rencontrer d’autres personnes. Je me suis donc penchée sur ce problème et j'ai trouvé deux explications. Les voici.

Première opinion : des profils peu ou mal complétés

Rencontre

Selon moi, certains hommes ne remplissent pas avec soin et attention leur profil au moment de leur inscription sur le site. En effet, après en avoir analysé plusieurs, j’ai pu me rendre compte que certains profils sont très bien complétés (photo de bonne qualité, description complète et détaillée…), alors que d’autres sont au contraire bâclés. Ces derniers sont complétés avec une photo basique ne mettant pas ces hommes en valeur et avec une description de quelques lignes ne permettant pas d’en savoir un peu plus sur la personne qui se cache derrière ce profil. Or aujourd’hui, une très grande majorité de femmes prêtent attention aux profils qui se présentent à elles. Si ces derniers ne sont pas bien complétés, ces dernières passeront vite à un profil suivant. Selon moi, il est donc très important de compléter sa fiche avec soin en mettant clairement en avant ses atouts.

Meetic avis : les hommes ont du mal à draguer par écran interposé

Mon avis meetic, disponible aussi ici, se poursuit avec les échanges entre hommes et femmes sur le site. Pour ma part, que ce soit en réel ou en virtuel, il est important de séduire une femme coûte que coûte. En revanche, certains hommes ont beaucoup de mal à séduire par écran interposé. Face à ce manque de séduction, les femmes préfèrent donc passer au profil suivant. Lors d’un échange avec une dame qui vous plaît, n’hésitez donc pas à la complimenter et à mettre en avant votre âme de dragueur.

Vous connaissez désormais mon ressenti sur pourquoi les hommes ont des difficultés à rencontrer. Il ne vous reste plus qu’à vous faire votre propre avis désormais !

fr ch lu ca